Swiss Army™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Counter-Strike Source
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SatStrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swiss Sergeant
Admin et Leader
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 18/09/2007

SatStrat Empty
MessageSujet: SatStrat   SatStrat Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:15

Présentation de SatStrat



Les stratégies sont la base pour réussir le jeu en équipe ! En effet, lors d'un match, chacun des membres d'une équipe a un rôle important à jouer (protéger un site, faire une diversion etc...)

C'est la raison pour laquelle il faut mettre au point des stratégies qui vont vous permettre de réaliser en quelque sorte des plans d'attaque (pour les terros) et de défense (pour les ct) , un peu comme une équipe de football !

Avant de se lancez, il faut donc connaître parfaitement les maps, les points clés, les sites bombes, etc...

Pour les faire, nous ne sommes pas seul, on va s'aider d'un petit logiciel très pratique qui s'appelle SatStrat (ou stratplanner) !

Ce logiciel vous permet de visualiser les maps en 2D et de travailler dessus ! Vous pourrez mettre beaucoup d'informations dessus et ensuite les distribuer à l’équipe pour les exploiter pour nos futurs wars.

Le logiciel nous permet même de faire nos stratégies à plusieurs.

Donc, je me suis dit que si chacun avait des idées, il fallait bien qu’on puisse les mettre quelque part et c’est là que ce programme devient intéressant, Satstrat.

Vous pouvez le télécharger sur http://www.forum-cs.com/tuto_strat toutes les explications sont avec (Vous vérer que je m'en suis inspiré)

Vous devez être inscris sur le site (Ce n’est pas inutile il y a une chiée de trucs utiles sur CS toutes les versions, avec des tas d’astuces…)

Puis télécharger le patch et le pack de map (avec les maps officielles les plus courantes comme Dust1, Dust2…)

Mettez toutes vos idées de stratégies dans Stratégies, elles y seront en sécurité contre les autres teams…
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-army-css.1fr1.net
kima68

kima68


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

SatStrat Empty
MessageSujet: kima68   SatStrat Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:45

je trouve personnelement pour vous que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
 
SatStrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Army™ :: Messages :: Logiciels-
Sauter vers: