Swiss Army™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Counter-Strike Source
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {A lire avt de poster} Critères de Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Swiss Sergeant
Admin et Leader
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 18/09/2007

{A lire avt de poster} Critères de Recrutement Empty
MessageSujet: {A lire avt de poster} Critères de Recrutement   {A lire avt de poster} Critères de Recrutement Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:42

Salut Tous Le Monde !!!

Pour le recrutment nous recherchons les critères suivant :

-Vous enregistrer sur le forum.

-Avoir au minimum 16 ans (Ouais marre des kikoolol,le jeu est interdit aux moins de 16 ans)

- Vous devez avoir un BON micro (Et telecharger T.S.: Gratuit )

- Level : minimum Low ++

-Être présent sur le forum comme en jeu.

-vous devez accepter les chartes qui sont sur https://swiss-army-css.1fr1.net/charte-du-forum-de-la-team-et-du-serveur-f3/

- Etre agréable avec tout les membres de la Team


Si vous avez ces critères là, postez un message dans le fofo, rubrique recrutement, avec vos infos et nous vous contacterons.

Dans votre demande, nous voulons vous connaître un peu dites-nous ce que vous attendez de la team et un peu qui vous êtes (pas besoin de tout dire évidemment, que ce que vous voulez)

Si votre postulation est acceptée et que vous répondez à toutes les exigences, vous passerez un test pratique avec moi (Ou mon Co-leader). Puis vous serez membre de la team Swiss Army. Mais rassurez vous tout ira bien.


La Team <S.A>™️


Dernière édition par Swiss Sergeant le Jeu 5 Fév - 0:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-army-css.1fr1.net
Swiss Sergeant
Admin et Leader
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 18/09/2007

{A lire avt de poster} Critères de Recrutement Empty
MessageSujet: Nouveau tests   {A lire avt de poster} Critères de Recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:55

Depuis le redémarrage de la team, j'ai décidé de changer la procédure de recrutement.

Rien de plus dur en fait, dabord vous postez votre demande, ensuite je vois avec vous si vous acceptez les règlements, puis je regarde si vous êtes motivé et si vous correspondez bien. Pendant ce temps on en discute à huis-clos entre Roots Admins pour voir leurs avis.
Puis je vous teste et je vous intègre dans la team.

Mes membres, en particulier les Roots Admins, peuvent, à ma demande, faire une ou plusieurs étapes de cette procédure.

Faut pas que ça vous fasse peur, tout se déroule facilement et pas si longuement.
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-army-css.1fr1.net
 
{A lire avt de poster} Critères de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Demande fermée} recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Army™ :: Messages :: Recrutement (Fermé)-
Sauter vers: