Swiss Army™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Counter-Strike Source
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La signification et l'histoire de vos pseudos

Aller en bas 
+5
Cacawett
Gardok
RFK458
Netsky
Swiss Sergeant
9 participants
AuteurMessage
Swiss Sergeant
Admin et Leader
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 18/09/2007

La signification et l'histoire de vos pseudos Empty
MessageSujet: La signification et l'histoire de vos pseudos   La signification et l'histoire de vos pseudos Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:08

Voilà puisque je suis assez curieux ce serait cool que vous disiez ici d'où vient votre pseudo s'il a une histoire et qu'est-ce qu'il signifie.

Pour ce qui est du mien c'est un dérivé de celui de Swiss Soldier (ancien leader qui a créé la team avec moi) et comme on voulait faire au début une fausse team j'ai décidé d'avoir un pseudo qui avait la même base.
Et vu qu'on est fier d'être suisses...

En plus le pseudo avait été optimisé pour le nom de la team enfin disons plutôt que c'était le nom de la team qui a été optimisé pour nos pseudos.

Voilà à votre trou mnt.
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-army-css.1fr1.net
Netsky

Netsky


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2007

La signification et l'histoire de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: La signification et l'histoire de vos pseudos   La signification et l'histoire de vos pseudos Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:09

Netsky=ver informatique qui a foutu sa merde durant les années 90
Je me rappelle de certains moments quand je chargeait mes messages avec mon 56k et mon win95 quand soudain 365 messages Netsky débarquait.
Revenir en haut Aller en bas
RFK458

RFK458


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Villras-sur-glâne
Date d'inscription : 04/05/2008

La signification et l'histoire de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: La signification et l'histoire de vos pseudos   La signification et l'histoire de vos pseudos Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:40

RFK royal force kebab
c etait un delire de 1ere année du C.O
farao farao cyclops ^^
et c a m est rester depuis


voila l histoire fascinente de mon magnifique pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardok

Gardok


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/12/2007

La signification et l'histoire de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: La signification et l'histoire de vos pseudos   La signification et l'histoire de vos pseudos Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:35

Gardok: Pseudo que j'utilise partout depuis ma 7eme. Sa fait un peu pres ... °reflexion ... 6ans que je l'utilise!

Je l'ai use surtout sur warcraft 3 avant que je ne me mette a wow en découvrant que sur l'extention Burning Crusade, Blizzard(les créateurs de wow) ont tellement kiffé mon pseudo qu'ils ont appelé un pnj comme sa.

Sinon vala quoi
I Am Gardok, The Dwarf Paladin (Je suis Gardok, le nain paladin
Revenir en haut Aller en bas
Cacawett

Cacawett


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : A Genève (Australie) ;)
Date d'inscription : 12/03/2008

La signification et l'histoire de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: La signification et l'histoire de vos pseudos   La signification et l'histoire de vos pseudos Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:14

Cacawett: Ben enfaite c'est a cause d'un copain au collège. (un no-life!! mais le vrai no-life!! plus que lui tu peu pas lol! Whitewolf le connais aussi! il s'appelle Fabien Graff)
Il m'avait forcé de m'inscrire a... DOFUS!!! Il m'a créer en compte a la 4ième vitesse en mettant plein de truc au bol et par hasards il a mis "cacawette" .
Et quand j'ai voulu créer en nouveau perso bah j'ai trouver que Cacawett(e) c'etait sympa.
Voila... et en plus c'est super bons les cacahuètes! What a Face What a Face

P.S: le virus "Netsky" c'était de la vrai merde!! Very Happy Very Happy dsl pour toi^^ Netsky.

Maintenant y a .... Netsky le retour!!... sur CSS!! Il fera encore plus de victimes!!! Razz Faites attention^^
Revenir en haut Aller en bas
padawan

padawan


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/06/2008

La signification et l'histoire de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: La signification et l'histoire de vos pseudos   La signification et l'histoire de vos pseudos Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:04

Padawan: ...un pseudo de mon groupe de pote qui m'ont sorti de la merde lorsque j'était au college...ils se sont pris pour mes maitre jedi...et mon applé comme ça car ils m'apprenaient la vie...Et encore aujourd'hui je leur dois beaucoup de s'être occupé de moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
RFK458

RFK458


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Villras-sur-glâne
Date d'inscription : 04/05/2008

La signification et l'histoire de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: La signification et l'histoire de vos pseudos   La signification et l'histoire de vos pseudos Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:39

heureux qui des gens qui aident les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

La signification et l'histoire de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: La signification et l'histoire de vos pseudos   La signification et l'histoire de vos pseudos Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:46

Euh, j'aime bien les loups blancs.

Et puis il y a je jeu stupide (comme tout ce qui vient de moi) d'une
phrase la plus longue avec une seule lettre : With which white wolf were we ?

...complètement au bol pour changer... Very Happy ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Jagbolet

Jagbolet


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : chez moi :P naaaaan... ...en suisse (G'neve)
Date d'inscription : 02/10/2007

La signification et l'histoire de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: La signification et l'histoire de vos pseudos   La signification et l'histoire de vos pseudos Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:58

lol

moi c'est parce que je jouait comme un malade mental a Blitzkrieg (STR asser realiste sur la 2ème Guerre Mondiale )

et y'avait un tank que j'adorait, le Jagpanther (bon normalement c'est Jagdpanther mais je savait pas ^^) et avant dans ma famille on m'appelait souvent le Bolet, allez savoir pourquoi...

on met les 2 ensemble, et Tadaaaaaaaam on obtient Jagbolet cheers

donc normalement je devrait m'appeller jagdbolet mais c'est moche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xXdoubleXx

xXdoubleXx


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : en france ( a belfort ) la ou on vend rien lol
Date d'inscription : 03/07/2008

La signification et l'histoire de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: La signification et l'histoire de vos pseudos   La signification et l'histoire de vos pseudos Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:55

euh jsais pas vraiment ou j'ai tirer mon speudo , je pense scratch que c accause de double 07 enfin chez plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La signification et l'histoire de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: La signification et l'histoire de vos pseudos   La signification et l'histoire de vos pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La signification et l'histoire de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Army™ :: Messages :: Divers-
Sauter vers: