Swiss Army™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Counter-Strike Source
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ginta [demande de recrutement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginta




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2009

Ginta [demande de recrutement] Empty
MessageSujet: Ginta [demande de recrutement]   Ginta [demande de recrutement] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:09

Yo , bonjour a tous
Je me presente , Jonathan , joue a css depuis 2 ans si mes souvenirs sont bon ^^ , j'ai 17 ans ( depuis le 26/01 ) , j'apprend a cree des maps ( et oui c'est fun de pouvoir cree les maps qu'on reve d'avoir lol ) , ma passion sont les mangas ... en se moment mon preferer se nome "Gantz" ... mais je vais m'arretter la pour le hors sujet...Mon lvl sur css est ... (je crois pas trop au "norme" qui definisse le lvl) plus fort que double ... ui bon ok si je dit la veriter je doit preciser que c'est grace a son papa ^^" ( on me comprendra lol )
Maintenant ma raison d'integret cette team , reelement je vais pas faire le focul ... j'avai aucune resond , ormi le fait que je cherche une bonne team avec une bonne ambiance puis surtout des gens "cool" ... bref c'est en voyant double dedans que ca m'a donner envie de tenter ma chance.
Mes lacunes ... LE FRANCAIS et le resumer ... cela ce voi je pense ... excuser mes fautes ^^" le francais a jamais ete mon fort...
Puis les details : je joue souvent awp/scout ( scout c'est plus puissant a mon gout ) , j'ai un micro , un bon micro , et j'ai ts ( prefere skype et mumble ) , j'ecoute du rap us ( jamais francais ) ... encore une fois je fait du gros hors sujet ...

BREF ... je souhaite integret votre team , voici donc ma "canditature" ( et pour les personnes qui liron se message "bonne journer" et merci d'avoir lu ma candidature )

EDIT : mon lvl low++ ... tu me battai pas tout le temp ... j'avai quand meme plus de 200 lvl de plus que toi ... (le surf j'en parle pas ... je veu pas m'enfoncer ^^") haa donc pour les autres , je suis un amateur dans tout les modes , sauf gg ... je trouve ca vraiment nul, avis personnel


Dernière édition par Ginta le Dim 8 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xXdoubleXx

xXdoubleXx


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : en france ( a belfort ) la ou on vend rien lol
Date d'inscription : 03/07/2008

Ginta [demande de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Ginta [demande de recrutement]   Ginta [demande de recrutement] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:13

mais euhhh pas ma faute jvien de reprendre sinon je t'eclater ( surtout en rpg )^^
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Admin et Leader
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 18/09/2007

Ginta [demande de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Ginta [demande de recrutement]   Ginta [demande de recrutement] Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:13

Salut, ouais c'est vrai je répond un peu tard, mais bon c'est parce que j'étais en vacs et là où j'étais pas de conexion!!!

Alors comme d'hab, je te test je discute avec toi et ensuite je te donne ma réponse.

P.S: les fautes d'orthographe c'est pas trop grave, tu t'es quand même appliqué et c'est pas du sms langage. (je rappelle à tout le monde que le SMS langage me rend malade!)
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-army-css.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ginta [demande de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Ginta [demande de recrutement]   Ginta [demande de recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginta [demande de recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» {Refusé} demande de recrutement
» {Demande fermée} recrutement
» {Refusé} C.e.d : Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Army™ :: Messages :: Recrutement (Fermé)-
Sauter vers: