Swiss Army™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Counter-Strike Source
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 {Fermé}candidature de kima68

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kima68

kima68


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

{Fermé}candidature de kima68 Empty
MessageSujet: {Fermé}candidature de kima68   {Fermé}candidature de kima68 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:42

voila bonjour a tous je m'appelle kima68 dans css et mon cmopte steam c'est barika68 alors je vien pour faire ma demande de rectrutement pour apres la restructuration je me debrouille pas trop mal dans css et je suis pote avec un PGM ma mps preferez c'est de duste2 je suis connecter min 2 h par jour sur l'ordi alors voila c'est a vous de decidez et pour le payement c'est pas un probleme a++++ tout le monde faite le bon choix lol bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
padawan

padawan


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/06/2008

{Fermé}candidature de kima68 Empty
MessageSujet: Re: {Fermé}candidature de kima68   {Fermé}candidature de kima68 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:18

Je pense que sergeant va te mettre en standby, il analysera ta demande après restructuration je pense...
a+
Revenir en haut Aller en bas
kima68

kima68


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

{Fermé}candidature de kima68 Empty
MessageSujet: kima68   {Fermé}candidature de kima68 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:23

ok dacord on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Admin et Leader
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 18/09/2007

{Fermé}candidature de kima68 Empty
MessageSujet: Re: {Fermé}candidature de kima68   {Fermé}candidature de kima68 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:31

Salut,

Comme l'a dit mon co-leader, je te met en stand-by mais pas pour longtemps, on va bientôt passer un phase importante après quoi on va pouvoir repartir.

On en a djà parlé par MP, t'a candidature m'intéresse pas mal, je te contacte quand tu passeras ton test et quand on aura fini notre retructuration.
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-army-css.1fr1.net
kima68

kima68


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

{Fermé}candidature de kima68 Empty
MessageSujet: kima68   {Fermé}candidature de kima68 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:11

ook dite le moi pour le teste je suis pret Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Fermé}candidature de kima68 Empty
MessageSujet: Re: {Fermé}candidature de kima68   {Fermé}candidature de kima68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fermé}candidature de kima68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SatStrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Army™ :: Messages :: Recrutement (Fermé)-
Sauter vers: