Règlement de la team
Art1: Les membres doivent être un minimum présent sur le forum, c’est-à-dire au moins une fois tous les 2 semaines
Art2: Les membres doivent jouer au moins une fois par semaine.
Art3: Si ce n'est pas possible (Art 1 et 2) les administrateurs excuserons les membres dont les motifs seront valables, en cas d'absence longue les membres doivent aviser dans absences.
Art4: Les membres sont habilités à faire passer les tests de recrutement après demande au Leader ou au Co-leader
Art5: SUPPRIME
Si un mois n'est pas payé, il y aura avertissement et suppression du droit de modération du serveur voir même un bannissement et une expulsion de la team à partir du deuxième mois.
(En fonction des membres ces applications peuvent être plus ou moins sévères.)
Art6: Les membres doivent être présents sur Ts pendant qu'ils jouent.
Art7 : Les décisions prises par un Leader (Swiss Sergeant et son Co-leader Padawan) sur le serveur via les droits d’admin ne doivent être changée par un autre membre direct après, ceci relèverait de l’opposition à l’autorité du Leader.
Art8: Les membres ne respectant pas ces règles peuvent virés.
Art9 : Les membres ont le droit de faire opposition à une décision prise par un Leader à condition qu’elle soit fondée.
Art10 : Les membres doivent avoir le logo officiel avec leur pseudo de jeu et ils doivent avoir le <S.A>
devant leur nom steam.
Art11 : Le respect est obligatoire autant de l’autorité (Leader) que des autres membres.
Art12 : Les membres doivent avoir le même pseudo sur le forum, sur steam et en jeu pour faciliter la reconnaissance et pour éviter de tout mélanger.
Art 13: Les membres ne peuvent faire partie de deux teams en même temps. Ils peuvent en aider une autre à conditions qu'ils restent investis dans la Swiss Army et qu'ils gardent notre logo.
- Les nouvelles règles seront mises en bleu jusqu'a nouvelle modification ou après expiration du délais de 1 mois.
Copyright
<S.A>
2009-2010