Swiss Army™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Counter-Strike Source
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture de la team

Aller en bas 
AuteurMessage
Swiss Sergeant
Admin et Leader
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 18/09/2007

Fermeture de la team Empty
MessageSujet: Fermeture de la team   Fermeture de la team Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:47

Bonjour à tous, anciens membres de la team, quelques membres actuels et aussi à nos nombreux visiteurs!

J'annonce et cette fois définitivement, l'arrêt de toute activité de la team Swiss Army. Nous avons bien essayé de repartir après que j'aie décidé de redémarrer tout ça avec l'aide de Double, mais je n'ai pas retrouvé suffisamment de motivation pour avancer. Si je décide d'arrêter aujourd'hui, c'est pour me consacrer à d'autres choses, gérer une team est un énorme travail aussi difficile qui demande beaucoup de temps autant en jeu qu'en gestion autre (Forum, Divers fichiers, Teamspeak et bien d'autre). Et parfois ça se ressent aussi dans les études.

Je souhaite remercier Double, pour son aide et sa motivation malgré le fait qu'on ait pas réussi.

Après 2 ans d'activité, qui 'ont permis d'apprendre beaucoup et aussi de m'amuser, on a aussi réussi à passer des périodes de crise grâce à une grande solidarité de la part de la plupart des membres que je remercie énormément pour tout ce qu'ils ont pu apporter.

Merci aussi à toutes les teams qui nous ont proposé des wars, celles qui nous ont accueilli sur leurs serveurs. Je voudrais oublier personne, c'est pourquoi je remercie vraiment tous ceux qui ont approché la team de près ou de loin.

Merci à toutes et à tous pour cette magnifique expérience!
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-army-css.1fr1.net
 
Fermeture de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team
» Réouverture de la team
» je quitte la team
» Réglement de la Team
» {Accepté} postulation pour fair partie de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Army™ :: Messages :: News-
Sauter vers: